PREMIÈRE DISTINCTION POUR PREMIO SUISSE
Dans le cadre de l’étude indépendante « Moniteur des Marques Suisses 2024 », les meilleurs prestataires de service tous segments confondus ont été déterminés à partir de quelque 195’000 avis de clients concernant au total 1567 entreprises.
Le TOP 20 % peut porter le titre de « Champion Satisfaction de la Clientèle 2024 ». Premio Pneus + Service Auto Suisse a obtenu ici un super résultat au niveau du score qualité-prix et reçoit donc le label de qualité « Champion Satisfaction de la Clientèle » dans le domaine « Excellent rapport qualité-prix ».
En parallèle, les meilleures entreprises, les « champions du secteur », ont été identifiées dans chaque secteur.
Dans la branche des revendeurs de pneus (succursales), Premio Suisse a même obtenu, grâce à sa valeur, la 1ère place. « C’est notre première distinction pour Premio en Suisse. D’année en année, nous devenons meilleurs. Les clients le remarquent et nous confirment, avec ce résultat d’enquête, que nous nous sommes bien positionnés en tant que revendeur de pneus » se réjouit Marco Fabbro Retail Manager Suisse.